„I made a reservation, and when the date came by, I contact them via text to receive check-in instructions, and they told me they did not had rooms for me. I ask for a refund, and they ghosted me. I highly suggest looking for other places“
„Premièrement, tout juste arrivé à l’aéroport nous avions demandé le service navette quelques jours avant notre arrivée. Cependant une fois arrivé nous avons attendu une heure avant l’arrivée de celui-ci. Nous avons contacté l’hôtel pour savoir ce qu’il en était de la navette nous raccrochant au nez plusieurs fois pour finalement nous dire que ce n’était pas son problème et de voir avec le chauffeur. En arrivant le chauffeur c’est simplement excusé ne proposant pas de rabais pour son retard et ...
„Die Zimmer im Hotel Le Bergerac sind sehr hübsch eingerichtet. Ein paar Dinge sind jedoch nicht mehr in Ordnung : kaputte Nachttischlampe, alter, verrosteter Kühlschrank. Zimmer und Bad waren nicht richtig sauber. Ein auf dem Bett drapiertes Handtuch war an beiden Seiten ausgefranst. Es wurde auf Nachfrage anstandslos ausgetauscht. Das Personal war freundlich und hilfsbereit. “
„Great staff, not so safe environment“
„Gute Lage direkt am Flughafen. Sehr netter und hilfsbereiter Inhaber, der uns viele Tipps gegeben hat. Das Frühstück war hervorragend!“